Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévention routière
22 mars 2015

le comble du comble !!!!!!

Ce matin j'ai été interpellé par citoyen a bab el oued, me connaissant, il s'est adressé a moi pour me demander s'il existe une loi qui fait obligation a un automobiliste, d'avoir sa voiture toujours propre, en me rapportant qu'au cours d'un barrage, on lui a intime l'ordre de laver sa voiture, sinon il sera verbalisé et sa voiture mise en fourrière ! Je lui ai répondu , qu hormis les vitres de la voiture qui doivent être propres pour assurer de meilleures conditions de viibilte, la plaque d'immatriculation, bien entendu, ainsi que les équipements d eclairage . Pour le reste, l'agent vient de commettre le délit de concussion . Et c,est aussi de l'excès de zèle . J'invite cet agent s'il lit ce billet, ce dont j'en doute de réprimer les infractions graves susceptibles de provoquer des accidents tels brûler un feu rouge, ne pas marquer l arret au stop, franchir uneblign continue etc.. Quan a laver la voiture , je laisse a nos amis d'apprécier. Salam.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévention routière
  • Comme son nom l'indique, ce blog vise vers l'information, l éducation, la sécurité routière, pour la préservation des vies humaines face a l'hécatombe que nous subissons bêtement. Ainsi que des conseils et avis des amis qui nous contacteront. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité