Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévention routière
8 mars 2015

Bonne fête a toutes les femmes de Chez nous !!

Aujourd'hui je m'abstiendrais de lancer un coup de gueule, car pour les lecteurs qui m'ont l'honneur de visiter ce blog, certains ont du remarquer que mes messages frisent Les Coups de Gueule qui avaient été publies dans le quotidien d' el watan jusqu'au jour ou ils ont décidés par une raison NON CONVAINCANTE DE CESSER LES PUBLICATIONS HEBDOMADAIRES . Toutefois face book est là. Donc si vous me faites l'amitié de rendre visite au blog, je m'engageva persévérer dans les coups de gueule . Quand on ditbquel'hommevavdroit a 4 (quatre) femmes, j'ai compris : Sa mère - Sa fille -Sa soeur et son épouse . Cela nous fait quatre . Vive les oranaises qui ont fait honneur au. Haïk , bien de chez nous . Alors, Bonne fête , mes filles , bonne fête mes soeurs .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévention routière
  • Comme son nom l'indique, ce blog vise vers l'information, l éducation, la sécurité routière, pour la préservation des vies humaines face a l'hécatombe que nous subissons bêtement. Ainsi que des conseils et avis des amis qui nous contacteront. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité